Catégorie d'actualité
Partage

Nouvelle Ecole : Paris School of Technology & Business

Publié Lundi 01 novembre à 15h58,
,
Mis à jour Lundi 20 décembre à 15h58
|
Temps de lecture 3 min.

Le groupe Galileo Global Education présente sa toute nouvelle école : Paris School of Technology & Business (PSTB).

PSTB se positionne comme une vraie école hybride entre sciences de gestion et technologie. Son ambition ? Répondre aux besoins du marché qui recherche des leaders hybrides.  La mission de PSTB est de « former des leaders agiles dans les environnements technologiques et digitaux conscients des grands enjeux sociétaux ».

Pour Armand Derhy, l’école veut former des étudiants qui placeront la « technologie au service de la société », une dimension qui se traduit par la baseline, Beyond Technology, mais aussi une ambition : devenir un game changer, un challenger innovant dans le paysage français et international.

Trois programmes au démarrage : bachelor, mastère et MBA, le tout avec une pédagogie immersive avec en plus d’un campus dans le 11ème arrondissement, un accès à divers espaces d’immersion : Deskopolitan, des fabs labs d’entreprises, Onepoint ou le Campus Cyber, que Galileo rejoindra en mars 2022. Des cours seront proposés dans des espaces de coworking pour faire vivre des expériences différentes aux élèves de l’école.

Pour GGEE cela représente un nouveau panel d’étudiants à proposer aux entreprises pour des contrats d’alternance ainsi que de nouvelles formations à intégrer au catalogue mis à disposition des entreprises.